Donc, je voudrais consacrer ce blog juste au chemin de départ vers le projet intitulé «Areal».
Petit fond.
Il y avait GSC Game World, ils ont produit beaucoup de grands jeux, y compris des jeux tels que: Cosaques: «Wars européennes», «Venom. Nom de code: épidémie et «Conquest of America».
En 2001, le GSC Game World a commencé à développer un tireur avec une intrigue qui est construite sur les concepts de la porte Star avec les bâtiments des Aztèques, sur son propre moteur à rayons X, qui a soutenu presque toutes les technologies modernes ce jour-là. Le projet est appelé "Oblivion Lost".
En 2002, les développeurs ont visité l’aliénation de la zone de Tchernobyl et leur pensée s’est retournée. Le concept de «l’oubli perdu» est entièrement en changement et devient directement lié à la centrale nucléaire de Tchernobyl. Le jeu s’appelle "Stalker. L’oubli a perdu, mais bientôt le nom change en "S.T.UN.L.K.E.R.: Oblivion Lost »et seulement après 5 ans de développement le 20 mars 2007, un jeu appelé« S a été publié.T.UN.L.K.E.R.: Shadow of Tchernobyl et a gagné le marché des jeux comme des millions de coeurs de jeu et mon cœur ne s’est pas mis à l’écart.
Le 22 août 2008, une préquelle Privecasino-fr.org pour les jeux est publiée, intitulée "S.T.UN.L.K.E.R.: Ciel propre "
Plus tard, le 2 octobre 2009, «S est publié.T.UN.L.K.E.R.: Call of Pripyat »Jeux de suite officiels.
3 août 2010 GSC Game Game World annonce le début du développement du projet
"S.T.UN.L.K.E.R. 2 ", qui sera la continuation d’une série de jeux sur la zone de Tchernobyl. Il est indiqué que le jeu fonctionnera sur le nouveau moteur de la plate-forme croisée. La sortie du jeu a été prévue pour 2012. Beaucoup attendent toujours cela … Beaucoup de gens savent que le studio a rompu le 9 décembre 2011 et que de nombreux développeurs sont partis et ont créé leurs studios, vostok jeux et jeux West. Et je vais vous parler de West Games et de son projet.
–
Après un petit contexte, nous passons au projet sur lequel il sera discuté.
Areal a été annoncé récemment, cette année.
Les développeurs se développent-ils tels que:
Evgeny Kim
Yuri Negrobov
Alex Moseichuk
Sergey Tarmashev (auteur aréal) et bien d’autres
À en juger par la vidéo, nous apprenons qu’une météorite est tombée sur Terre et a commencé à changer l’environnement.
Il y a trois zones: «Zone verte», «Zone jaune», «Zone rouge»
Et notre héros apparaîtra précisément dans la "zone rouge"
Maintenant, les zombies et les mutants vivent dans le monde, prêts à engloutir tout ce qui bouge. Les anomalies apparaissent qui enfreignent les lois de la physique et de la chimie. Il n’y a pas de monde plus familier.
Les artefacts qui donnent du pouvoir au fil du temps ou de la gravité sont également apparus, cela dépend de l’artefact que vous trouverez.
Selon le concept de l’art, on peut voir que le jeu aura une technique.
Il est également clair que beaucoup de temps s’est écoulé et une arme et un équipement plus modernes sont apparus.
C’est juste de ne pas se battre avec un tigre de 6 pattes avec un pistolet Makarov.
Également sur le réseau, il y a déjà un joueur de jeu vidéo du jeu.
Et le studio lui-même collecte de l’argent sur un Kickstarter dans lequel j’ai aussi gentiment contribué.
Personnellement mon avis. C’est l’un de ces jeux que j’attends avec impatience, l’idée du jeu vous fait croire que quelque chose est très cool. Un monde inconnu, où vous êtes une personne qui est déjà et comme pas le summum de l’évolution et vous devez survivre. Contre vous zombies, mutants, anomalies, bandits et bien plus encore. Peur, danger et inconnu, c’est ce que le jeu fait si désiré. J’espère que West Games n’oubliera pas l’atmosphère et n’en fera pas un minimum comme dans un harceleur.
Je crois que le jeu répondra à mes attentes, et peut-être même dépassera S.t.un.L.K.E.r
Et donc, merci, j’espère que tu as aimé.
Laissez vos commentaires et souvenez-vous des mauvais jeux, il y a des opinions différentes;)